Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Derniers commentaires
1 juillet 2009

VELOS, MOULINS, GOUDA ET BLONDINETS : PAS DE DOUTE, NOUS SOMMES AUX PAYS BAS!

Tout est dit!

Nous suivons le littoral de la mer du Nord, sur les pistes cyclables. Demain, au programme c'est Amsterdam.

On vous joint des photos dès que possible, c'est pas si facile de trouver des cybercafés.

Jusqu'à présent, on est chanceux : le beau temps est avec nous!

Merci pour vos encouragements!

Tot ziens!

Publicité
Commentaires
M
Salut les zamoureux,<br /> Merci pour les beaux paysages que vous nous faites découvrir au travers de votre périple.Bon courage pour la suite du parcours avec je le souhaite, une météo favorable.Ici, c'eat pas vraiment l'été, ciel mitigé et pluie deviennent le quotidien de juillet, mais que cela ne vous empèche surtout pas de rentrer à la maison.<br /> Bises à bientôt. Jean-Louis
A
Première visite sur votre blog!!Génial.Ca me rappelle des souvenirs d'aventure,de paysage, de vélo, de projets...<br /> Bonne route à deux!Profitez comme il se doit! A bientôt Aleth
G
je vous félicite et vous envie un peu des tous se pyasages que vous prenez dans la tête. Mais nous aussi, notamment le jolies fesses du cousin, lol!<br /> <br /> gros bisous et j'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> gwen
F
Salut mon p'tit Biquet !<br /> Pas facile d'appréhender l'espace horizontal des Pays Bas lorsqu'on est suspendu toute la journée dans l'espace vertical au boulot... Un monde différent ;-)<br /> <br /> Je découvre votre blog et ta jolie Bichette (t'as bien fait de pas me la présenter voyou !! ;_) ) et me doute que votre périple vous remplit le coeur de paysages magnifiques et de belles rencontres.<br /> <br /> Vous avez probablement franchi le cap du mal aux fesses et aux jambes ne laissant plus que le plaisir de l'effort.<br /> <br /> Je vous envoie un peu d'énergie supplémentaire afin que vous nous fassiez vivre aussi longtemps que possible vos aventures...<br /> Et que vous donniez à tous l'envie de partir, de voyager, de découvrir !!!<br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> Fabien (du barrage de Castillon)
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Publicité
Archives
Publicité