Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Derniers commentaires
3 août 2009

PRET A REPARTIR VERS DE NOUVELLES AVENTURES

Voilà, nous sommes rentrés de ce court week end en France, bichette est officiellement marraine d´un super ptit gars. C´était une magnifique journée!

On a fait le plein d´encouragements, on est prêt à reprendre la route plus motivés que jamais! Notre vélo a été sagement gardé, maintenant direction l´Autriche!

On a tout un stock de nouvelles photos à vous montrer, on les mettra en ligne dès que possible, les ordis sont souvent capricieux avec nous...

Gros bisous à mon ptit amour de filleul d´Antoine!

Et pensée spéciale pour Jean Louis : ton message m´a fait très plaisir.

DSCN0755

DSCN0761

DSCN0766

DSCN0764

Publicité
Commentaires
G
LE TANDEM DE CHOC DOIT REPRENDRE LA ROUTE ET AVANCE DANS LEURS SI BEAU VOYAGE ET QUE LE SOLIEL SOIE AVEC VOUS
G
Ah ma poule j'avais pas compris que ce serait si court votre week end! Suis dégoutée de vous avoir manqué! Bon quand tu rallumeras ton portable tu verras quinze appels en absence, c moi, qui essayait de savoir quand vous repartiez...<br /> Je voulais tellement vous faire un petit bisou pour la route! Bon, continuez les cartes postales (j'ai acheté un ou deux magnets à londres pour les accrocher sur le frigo!)mais quand même vous me manquez beaucoup! Mettez des photos de la nouvelle marraine et de son fieul! Tu as pleuré? Moi j'avais pleuré au baptême de jason! Je vais le voir dans deux semaines et demi, pour un week end de quatres jours! Toute la famille suit vos nouvelles, d'ailleurs j'ai eu la surprise de voir une nouvelle carte postale sur le frigo qui est apparemment là depuis deux jours mais dont je n'avais pas connaissance de la réception! J'ai dit à ma mère: "Tu sais que bon quand même, c un peu à moi qu'elle écrit aussi??" C pas que je suis possessive, mais je surveillais la boîte aux lettres comme une conne... On est allé à londres avec léa, ct très cool, mis à part qu'on a été malade (grippe mais rien de grave) et donc creuvées tout le week end! Je vous embrasse les choubidous et à bientôt sur la toile! PS: gros bisous de mes parents (de ma mère qui regarde par dessus mon épaule je veux dire...)
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Publicité
Archives
Publicité