Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Derniers commentaires
7 août 2009

Bonjour de Telc

Aujourd´hui, on est à TELC, et c´est super chouette! On a pédalé comme des forçats, et là, comme si notre bonne étoile avait senti qu'on avait besoin d'un regain de motivation, on arrive dans une jolie petite ville classée au patrimoine mondial de l´Unesco! En plus, Bichette a "appris" à jouer du didjeridoo!

Hier, on a fait 40km seulement, c´était les montagnes russes, et des travaux nous ont fait emprunter une déviation à rallonge... Mais au bout du compte on est content : on a été accueilli par une gentille petite famille tchèque. Thank you Marian and your family!

DSCN0773

DSCN0778 Spéciale dédicace Emilien!

DSCN0779

DSCN0780

Publicité
Commentaires
E
coucou à vous deux, trop bon les didjeridoo sa fai plaisir.<br /> je vous envi car ici pour moi c'est boulo boulo boulo et les jours de repos c'est encore boulo du coup je suis mort.<br /> j'ai fai passer l'adress du site à loic il ne manquera pas de vous écrire.<br /> <br /> plein de gros bisous et de courage à vous deux
Charlotte & Jessy : tandem de choc
Publicité
Archives
Publicité